CERT – Multiples vulnérabilités dans les produits Fortinet (14 janvier 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Fortinet. Elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance et un contournement de la politique de sécurité. Fortinet indique que la vulnérabilité CVE-2024-55591 est activement exploitée.
CERT – Vulnérabilité dans les produits Fortinet (14 janvier 2025)
Le 14 janvier 2025, Fortinet a publié un avis de sécurité concernant la vulnérabilité critique CVE-2024-55591 affectant FortiOS et FortiProxy. Elle permet à un attaquant distant non authentifié de contourner le mécanisme d’authentification de l’interface d’administration d’un équipement FortiOS…
JDN – ChatGPT : des fonctionnalités de personnalisation qui vont tout changer
OpenAI prépare des options inédites pour personnaliser ChatGPT.
JDN – En responsabilisant les dirigeants, NIS2 redéfinit la culture cyber des entreprise
Un changement nécessaire pour rehausser les standards de cybersécurité dans les organisations, un impératif pour faire face à l’augmentation des cybermenaces.
JDN – Résilience numérique : pourquoi 2025 sera l’année charnière pour les entreprises européennes
En 2025, l’entrée en vigueur du Digital Operational Resilience Act (DORA) marquera un tournant décisif pour les institutions financières et, plus largement, pour toutes les entreprises européennes.
JDN – Cybersécurité 2025 : entre promesses technologiques et nouveaux défis, où tracer la ligne ?
En 2025, la cybersécurité évolue face à l’IA, aux malwares sophistiqués et aux tensions géopolitiques. Réglementations et résilience humaine deviennent clés pour contrer les menaces complexes.
JDN – Comment Linagora compte optimiser les coûts de son ChatGPT français ?
La SS2L compte notamment s’appuyer sur le cloud d’EDF, Exaion, pour déployer une infrastructure de test dans le cadre de la mise en œuvre de son modèle de langue Lucie.
CERT – Multiples vulnérabilités dans les produits Siemens (14 janvier 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Siemens. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.