Krebs – Breachforums Boss to Pay $700k in Healthcare Breach
In what experts are calling a novel legal outcome, the 22-year-old former administrator of the cybercrime community Breachforums will forfeit nearly $700,000 to settle a civil lawsuit from a health insurance company whose customer data was posted for sale on the forum in 2023. Conor Brian Fitzpatrick, a.k.a. “Pompompurin,” is slated for resentencing next month […]
CERT – Vulnérabilité dans Spring Framework (16 mai 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans Spring Framework. Elle permet à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité.
CERT – Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de Red Hat (16 mai 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une élévation de privilèges et une atteinte à la confidentialité des données.
CERT – Multiples vulnérabilités dans les produits Nextcloud (16 mai 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Nextcloud. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, une atteinte à l’intégrité des données et un contournement de la politique de sécurité.
CERT – Vulnérabilité dans Microsoft Defender pour Endpoint (16 mai 2025)
Une vulnérabilité a été découverte Microsoft Defender pour Endpoint. Elle permet à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges.
CERT – Vulnérabilité dans Synacor Zimbra Collaboration (16 mai 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans Synacor Zimbra Collaboration. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service à distance.
CERT – Multiples vulnérabilités dans IBM QRadar SIEM (16 mai 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans IBM QRadar SIEM. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire à distance, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
CERT – Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge (16 mai 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l’éditeur. Microsoft indique que la vulnérabilité CVE-2025-4664 est activement exploitée.