JDN – Comment Bouygues Telecom mise sur Agentforce de Salesforce
L’opérateur français se déploie dans l’agentique. Objectif affiché par le groupe : assister les conseillers de ses centres de la relation client dans leur travail au
L’opérateur français se déploie dans l’agentique. Objectif affiché par le groupe : assister les conseillers de ses centres de la relation client dans leur travail au
Etats et entreprises se disputent la place du plus gros investisseur dans l’IA. Plusieurs milliards d’euros plus tard, qui reste-t-il pour donner vie à ces
Google publie Gemma 3n, un SLM multimodal adapté pour l’inférence on-device. Le modèle tire parti d’une toute nouvelle architecture développée par DeepMind.
Actuellement, le droit pénal qualifie la récupération de données volées de recel. Des professionnels et députés veulent la permettre quand elle est effectuée pour motif
Trust&Cie est un cabinet d’audit
spécialisé dans la sécurité numérique.
Centre d’Affaires Alta Rocca, Bât A,
1120 route de Gémenos
13400 Aubagne
(+33) 7 56 944 007
—
contact@trustandcie.fr
Mentions légales I Politique de confidentialité I © TRUST&CIE 2023