JDN – Nvidia : un moment à fort enjeu pour les valeurs de l’IA en bourse
La révolution de l’IA a un roi, et son nom est Nvidia. Mais ses prochains résultats financiers prouveront-ils qu’elle mérite encore son trône, ou des fissures commencent-elles à se former ?
JDN – OpenAI Operator vs Convergence Proxy 1.0 : quel est le meilleur agent web ?
OpenAI et Convergence proposent tous deux un agent web capable d’arpenter le web et de réaliser des actions simples. Un premier pas pour l’IA agentique.
JDN – Dmitry Shevelenko (Perplexity) : « Notre ambition est de faire de Perplexity un véritable assistant personnel, intelligent et utile »
Chief business officer de Perplexity, Dmitry Shevelenko revient sur sur les développements récents de l’entreprise, notamment son modèle économique basé sur la publicité et les abonnements, ses partenariats avec les médias et son projet ambitieux de fusion avec TikTok.
JDN – IA : un nouveau souffle européen porté par des investissements conjoints
Une Europe unie et lucide, investissant dans l’IA pour relever défis technologiques, éthiques et souveraineté, reliant recherche et innovation.
JDN – IA : les changements qui façonneront l’entreprise de 2025
En 2025, l’IA n’est plus un concept théorique mais impose de véritables changements redéfinissant les industries, révolutionnant le travail et remodelant les interactions avec les clients.
JDN – Assistant IA ou Assistant Humain ? Le duel redéfini
Les assistants IA sont efficaces pour les tâches routinières, les humains brillent dans les cas complexes. Une approche hybride, combinant les deux, répond aux besoins d’efficacité et d’empathie.
CERT – Bulletin d’actualité CERTFR-2025-ACT-008 (24 février 2025)
Ce bulletin d’actualité du CERT-FR revient sur les vulnérabilités significatives de la semaine passée pour souligner leurs criticités. Il ne remplace pas l’analyse de l’ensemble des avis et alertes publiés par le CERT-FR dans le cadre d’une analyse de risques pour prioriser l’application des…
CERT – Multiples vulnérabilités dans les produits NetApp (24 février 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits NetApp. Elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service à distance, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l’intégrité des données.