JDN – PME : comment bien négocier son contrat avec une start-up du cloud
Les petites et moyennes entreprises disposent de marges de manœuvre pour monnayer leur accord avec les acteurs du cloud, en dehors des hyperscalers. Voici comment mener ces pourparlers.
JDN – Pierre Codis (Keyfactor) : « Le marché des solutions qui gèrent le cycle de vie des certificats TLS connaît une forte croissance »
Directeur commercial Europe de l’ouest chez Keyfactor, Pierre Codis évoque les conséquences que provoque la réduction à 47 jours de la durée de validité des certificats TLS.
CERT – Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux d’Ubuntu (26 septembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d’Ubuntu. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l’intégrité des données.
CERT – Multiples vulnérabilités dans les produits FoxIT (26 septembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Foxit. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à l’intégrité des données.
CERT – Vulnérabilité dans Liferay (26 septembre 2025)
Une vulnérabilité a été découverte dans Liferay. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service à distance.
CERT – Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de SUSE (26 septembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire, une atteinte à la confidentialité des données et une atteinte à l’intégrité des données.
CERT – Multiples vulnérabilités dans GitLab (26 septembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans GitLab. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer une élévation de privilèges, un déni de service à distance et une atteinte à la confidentialité des données.
CERT – Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de Red Hat (26 septembre 2025)
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Red Hat. Elles permettent à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données, un contournement de la politique de sécurité et un déni de service.